VIP langue de vip…ère

7 janvier 2007

Un nouveau blog est né…

Publié par fif1901 dans Non classé

Très chere blogueurs,

Déjà je vous souhaite une trés bonne année a tous. Voila, j’ai decidé toute seule comme une grande de créer mon blog…mais j’espere bien que mes copains vont y ecrire dessus aussi.

Donc dans ce blog tout est permis…tout est bon à dire, potins, scoops, rhumeurs(vraies ou fausses)  j’attends que ca balance grave!!! Adoptons le proverbe en 2007 rien ne nous arrête!!!  emoticone

Voila, j’attend vos articles avec impatience… Qui va balancer en premier des choses croustillantes?….

Une Réponse à “Un nouveau blog est né…”

  1. Chupa Queen dit :

    hello everybody et happy new year!
    Plein de bonheur et de bonnes choses pour tous et toutes : une cagoule avec doublure en gore tex, un nouveau calendrier de la poste, un abonnement 30 séances aux réunions tupperware, bref que des trucs de dingue qui nous rendent la vie plus belle.

    Mlle E.F à force de passer ses soirées devant l’intégrale de la célèbre et néanmoins exquise série Sex and the City (qui a dit qu’il avait un problème dans son couple? ttttttttt non ce n’est pas très gentil voyons), s’est prise à croire qu’éventuellement, à défaut d’avoir une verge sous la main à la maison, sa verve lui permettrait d’alimenter son blog-à-elle-toute-seule.

    Oui. Peut être.

    Mais encore faut-il avoir des choses à raconter (humpf humpf narquois). D’autres s’y sont essayé et leur verve (eux aussi à défaut de verge…j’ai une pensée émue et compatissante pour Mlle SD) n’a pas longtemps alimenté les colonnes de leur journal. Un point en commun leur permettra peut être, qui sait de se consoler : la désertion chronique des visiteurs.

    Longue vie à langue de VIP (si vous rencontriez un quelconque problème de plaggia, Mlle E.F, rapport à une récente emission, n’hésitez pas à vous confier. J’ai en effet un ami dans le Droit (c’est mon Justicier, tel Zorro, il me marque à la pointe de son épée) qui pourrait vous fournir de précieux conseils pouvant vous éviter un procès voire même l’emprisonnement (je ne m’étendrai pas sur les sévisses encourrus, cela vous tenterait trop).

    M. N.P soyez sans crainte votre journal aura lui aussi son lot de vérités assassines.

    Cordialement
    Votre Chupa.

Laisser un commentaire

LE MONDE DE MR DECONNECTER |
Le blog de Louna |
omenforce |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Bienvenue à toi l'égaré du web
| Dakoo711
| arthur